FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A lire avant de postuler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

A lire avant de postuler. Empty
MessageSujet: A lire avant de postuler.   A lire avant de postuler. Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:25

Ici les joueurs souhaitant intégrer nos rangs se décriront IG et IRL afin de nous donner envie de les recruter. Le recrutement ne se fait que par forum pour filtrer les arrivées de nouveaux membres qui ne savent ni écrire ni respecter qui que ce soit.
J'ai écris nos règles plus haut dans le forum, lisez les avant de poster.

Pour vous guider un petit peu je vais vous indiquer pour les parties à traiter.

Un level 150 et un âge de 15 ans minimum sont requis pour une bonne cohésion de la guilde.

1.Nom IG (in game => dans le jeu), Classe, Level, Métiers et niveaux dans ceux-ci, ainsi que vos autres personnages.
2.Une description de vous IRL (in real life => dans la vraie vie)
3.Pourquoi avoir choisi Kraken plutôt qu'une autre?
4.Votre passé dans le jeu (guilde etc)
5.Donnez nous envie de vous intégrer, une candidature avec des couleurs(pas un arc en ciel), des espaces et une bonne orthographe, c'est déjà un très bon point.
6.Pour les artistes de l'écriture, une candidature RP est aussi très appréciée si le reste est tout de même contenu dans votre histoire Smile
7.Le plagia sur une candidature d'ailleurs sera évidemment mit a la porte.
8.L'âge minimum n'est pas négligeable ainsi que le level minimum.

La guilde jugera avec moi de votre adhésion ou de votre renvoi avec moi, il vous faut la majorité des votes.

Une fois accepté, vous ferez une période sous le rang "A l'essai". Durant cette période de plus ou moins une semaine, j'attends du nouveaux membre qu'il soit un minimum actif dans la guilde, qu'il dise "bonjour" et "au revoir" comme toute personne civilisée. Aussi qu'elle remplisse sur le forum les parties comme la présentation de ses personnages, ses métiers etc. Si le forum est ignoré plus d'une semaine après l'adhésion c'est le renvoi automatique.

A partir du moment où vous ètes de nos membres vous avez accès à tout le reste du forum réservé aux membres de la guilde.

A vous de jouer, bonne chance.

PS Varamp:
Je me permets de rajouter un petit lien "made in Ankama" pour ceux qui ne comprennent pas l'utilité d'un forum pour le recrutement. T'as un peu l'impression qu'ils parlent à des gogols, mais ca se justifie vu la réaction de certain!
http://www.ankama.com/fr/60-video-ankama/3597-inside-ankama-12


De 2minute30 à 5minute10, la vidéo illustre parfaitement ce que doit être la guilde.



Dernière édition par Gaël ( Parcho-Sagesse ) le Jeu 29 Juil - 5:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
 
A lire avant de postuler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de postuler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Règles pour le recrutement.-
Sauter vers: